europe evangile pardon jésus bible argent
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Citoyenneté,société,actualité (205)
· Prière, Rosaire, Chapelet P.D.C. (11)
· Cantiques (26)
· Les messages de Judith, P.D.C. (42)
· Marie, grande figure biblique P.D.C. (11)
· Amitié (78)
· Plantes,médecine,santé. (34)
· Humour (49)
· Geste,poésie,chants (18)
· Messages Bibliques P.D.C. (38)
medium voyant serieux de l' afrique
le grand marabout qui sauve (payement après satisfaction) vrai marabout
Par biolah, le 16.02.2024
la du taf comme serveur ect qu'en ont veut on peu après vous serez les premiers à pleurer qu en les étrangers
Par Quinroux, le 02.07.2022
quel embrouillamini , votre commentaire, havoc, waw...
une remarque, comme ça: vous arrivez commbien de millé
Par Marie, le 26.02.2020
le serpent était nu signifie clairement qu'il était innocent. sa parole est naïve et sans projet. pourquoi le
Par Havoc, le 25.02.2020
bonjour. pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment m'adresser à virtourist pour leur proposer d
Par Anonyme, le 18.02.2019
· L'algue Klamath.
· Les Quatre Évangélistes.
· Seigneur venez
· l'Esprit de Dieu repose sur Moi.
· Essence de lavande.
· Le Monopoly a 75 ans.
· Litanies de la Victoire du Sang de Jésus.
· Plus fort que la haine.
· Les quatorze commandements de la personne âgée.
· Tu es l'honneur, la gloire de notre peuple, ô Vierge Marie!
· Curieux, comique...
· Le rotogrif: quel outil!
· Prière au Dieu Tout-Puissant.
· Eloge de la gentillesse.
· Lune et soleil (légende bédouine ).
Date de création : 03.09.2009
Dernière mise à jour :
10.12.2015
780 articles

"Un Homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père: " Père, donne-moi ma part d'héritage!". Et il leur partagea ses biens.
Peu de temps après, le plus jeune réunit tout son avoir et partit pour un pays lointain où il dissipa son bien *en menant une vie de prodigue.
*( où il se ruina en menant une vie de riche oisif).
Quand il eut tout dépensé, une famine rigoureuse survint en ce pays, et il commença à connaître les privations. Alors, il alla se mettre au service d'un des habitants de ce pays, et celui-ci l'envoya dans les champs garder les cochons.Il eût bien voulu s'emplir le ventre des caroubes que mangeaient les cochons, mais personne ne lui en donnait.
Faisant retour sur lui-même, il se dit: combien de mercenaires de mon père ont du pain en surabondance, alors que moi, je meurs de faim!
Je m'en vais aller chez mon père, et je lui dirai: " Père, j'ai péché contre le ciel à ton endroit; je ne suis plus digne d'être regardé comme ton fils: fais de moi l'un de tes serviteurs.", et il partit pour aller vers son père.
Comme il était encore loin, son père l'aperçut, fut pris de compassion, courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers.
Son Fils lui dit: " Père, j'ai péché contre le Ciel à ton endroit; je ne suis plus digne d'être regardé comme ton fils." Mais le père dit à ses serviteurs: " Vite, apportez la meilleure robe et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt et des chaussures aux pieds, amenez le veau gras et tuez-le; mangeons et festoyons
Car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie; il était perdu et il est retrouvé. Et ils se mirent à manger et festoyer.
Or, son fils aîné était aux champs.Quand, à son retour, il approcha de la maison, il perçut de la musique et des danses. Appelant un des domestiques, il s'enquit de ce que cela pouvait bien être. l'autre lui dit: " c'est ton frère qui est arrivé, et ton père a fait tuer le veau gras, parce qu'il l'a recouvré bien-portant."
Il se mit alors en colère,et il ne voulait pas entrer.Son père sortit et l'en pria. Mais il répliqua à son père: "Voilà tant d'anées que je suis à ton service sans avoir jamais transgressé un de tes ordres, et à moi, tu ne m'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis! Mais quand est revenu ton fils que voilà, lui qui a dévoré ton avoir avec des courtisanes, pour lui, tu as fait tuer le veau gras!
Il lui dit:" Mon enfant, toi tu es constamment avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi; mais il fallait bien festoyer et se réjouir, puisque ton frère que voici était mort, et il est revenu a la vie, il était perdu, et il est retrouvé!".
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour, comment deux? tu veux m'expliquer? Je suis une . Lucas Marie. J'ai un pseudo, HAURORE pour le blog religion, et j'ai un blog aurores sans h dans la rubrique poesie rien que pour des images que je crée ,j'expose, et j'offre a mes amis. Tu dis que mon blog est profond je t'en remercie, je veux le garder profond donc, je ne veux pas de mélange. Je pourais en avoir d'autres blogs, je serais toujours une. Marie LUCAS, bisous a toi ,bonne journée.http://haurore.centerblog.net
Ecrire un commentaire